La loi de la jungle

Les animaux sont vraiment déjantés... C'est une constatation que les visionnages de très (de trop, peut être) nombreux documentaires animaliers m'ont révélé comme une évidence.

Les plantes ça va... c'est tranquille, on a le temps de voir venir, c'est parfois un peu collant mais ça vous saute pas non plus sur le râble à l'improviste. Dans l'ensemble c'est pas trop chiant.

Mais les bêtes... franchement... Elles sont intenables, barges, inquiétantes, bizarres, mal polies, de mauvais poils, folles, dangereuses, sales, souvent menteuses ou de mauvaise foi... je crois que je n'aurais jamais assez de qualificatifs pour les décrire et dénoncer leurs trop nombreux défauts.

Oh bien sur, vous me direz : "et les vidéos de chatons mignons sur Youtube, hein, les chatons mignons ?" Ouais, ben moi je dis, les chatons ce sont les arbres qui cachent la gentille forêt ! D'ailleurs pour vous en convaincre, imaginez la forêt vierge sans les animaux... un paradis j'vous dis !

Non, les bêtes ne connaissent qu'une seule loi - la loi de la jungle - et si vous n'êtes pas convaincus, alors lisez les pages de cette BD.

Pour consulter toutes les planches plus facilement, vous trouverez un sommaire complet de ce blog en bas de cette page.


Les nuisibles


La loi de la jungle - 39

Puisque l'on parle du sujet, je vais vous donner une idée de blague pour le premier avril. Alors, vous décidez un jour de faire une bande-dessinée. Vous décidez d'en publier la plupart des pages sur un blog. Puis vous décidez ensuite de poster une page spéciale sur le thème du 1er avril, à l'occasion justement du 1er avril. Et là, (c'est là que ça devient vraiment tordant), vous laissez passer la date !!!!! Et enfin (je ris tellement que j'arrive plus à écrire…), vous publiez la page le 13 juin !!!!!!! Ha ha ha ha ha ha ha !!!! Ah non, mais moi alors…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cliquez ici pour dire quelque chose - les commentaires sont modérés pour principalement éviter le spam, mais je suis plus rapide que la mangouste.